KEYENA
Semelles de protection pour pointes d’athlétisme
Découvrez la KEY ONE, première semelle de protection spécifiquement conçue pour les pointes d’athlétisme.
Une problématique récurrente
Découvrez une nouvelle solution pour pallier des problématiques récurrentes connues des tous les athlètes : le rangement des pointes, la marche hors piste….
En effet, les pointes d’athlétismes sont dotées de petits clous appelés pointes qui permettent l’adhérence des chaussures sur le revetement de la piste d’athlétisme. Ainsi, ce contact entre la piste et les pointes créer un renvoie de force pertinent. En plus d’avoir des sensations de vitesse, la performence est également largement optimisées.
En conséquence, les pointes sont donc un élément indispensables de la pratique mais également de la performance en athlétisme. Cependant, elles posent alors des problématiques de confort et d’optimisation dans la pratique de l’athéltisme, du haut niveau au loisir.
Une solution innovante
Les semmelles de protection KEY ONE permettent donc de protéger et d’optimiser le confort de pratique. En effet, les pointes des chaussures d’athlétisme sont des élements fragiles qu’il convient d’entretenir. Lorsqu’elles sont trop usées, il faut les changer et cela peut être très fréquent. De plus, lors des entraînements et des compétitions, il n’est pas agréable de se délacer hors du tartant avec 6 à 8 clous placés sur toutes la plante du pied. En conséquence, certains optent pour une sorte de marche en pingouin, avec le poids du corps sur les talons, quand d’autres préfèrent retirer leurs chaussures et les remettre par la suite. Dans les deux cas, ces options ne sont pas pertinantes pour le confort et la concentration dans la tâche.
C’est la que l’entreprise KEYENA propose une solution pertinante et unique au monde : des semelles de protection pour les pointes d’athlétisme.
Découvrez en détail la Key one sur le site Keyena, et projetez vous déjà dans une pratique plus confortable et optimale : rangement, déplacements, protection … Rien n’a été laissé au hasard.